Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 21:00

 

Voici une magnifique illustration sur le thème des vampires. Nous la devons à un artiste du nom de 0mri.

Vous remarquerez la grande beauté de cet oeuvre, la délicatesse des textures. Regardez la finesse des cheveux et la diaphanéité de la peau, sans compter les superbes et fins jeux de lumière. Et bien sur l'apparente douceur de cet être sanguinaire qui raffole plus que tout du précieux liquide rouge...

 

Je profite de la publication de cette somptueuse image vampirique pour vous tenir informés qu'en plus du nouveau récit que je vous écris, je prépare une série d'articles sur le thème de la mythologie grecque. Articles qui seront également enrichis de jolies illustrations.

 

A très bientôt.

 

Enjoy ^^

 

 

 

Crimson Duvet by 0mri

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ah lui j'adore ce vampire, et bien viens me voir de temps en temps en tout cas, tu es bienvenue, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui il est graphiquement superbe et surtout ça change un peu de style.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très sanglant mais vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi Ninie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> frissonnante...mais on y revient quand même....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui tu as raison, et le sang est tellement bien fait...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour tesd visites et tes commentaires, j'adore prince of persia!!! cette image est à la fois  sublime et dangereuse, j'adooooooooooooooore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Oui cette image est vraiment d'une grande finesse, ce qui permet, à mon sens, au côté sanglant d'être beau à regarder.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon, en espérant que cette fois mon commentaire passe, je te renouvelle l'expression de ma joie de te revoir sur la toile, ami wings. En espérant te lire et voir de belles images de nouveau,<br /> telle cette dernière, qui sait mêler horreur et séduction<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui c'est bon, cette fois-ci il est bien passé. <br /> <br /> <br /> Je suis très heureux de te retrouver ici, et honoré de recevoir les compliments d'un écrivain tel que toi.<br /> <br /> <br /> Oui, mêler horreur et séduction est une très bonne idée lorsque l'alchimie prend.<br /> <br /> <br /> A bientôt Space Freak<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou du mardi Wings<br /> <br /> <br /> terrifiant mais beau !<br /> bises félines<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, comme tu le dis, terrifiant mais beau !<br /> <br /> <br /> A bientôt Béa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Wings et merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> La photo est peut-être bien faite mais elle est èpeurante et pas belle à regarder...<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui l'image est certe sanglante, mais je m'étais concentré sur la qualité graphique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />