Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 17:19

Voici pour le plaisir des yeux quelques oeuvres de Milyknight, une artiste très talentueuse dont j'apprécie grandement le style poëtique et coloré.

 

Enjoy ^^

 

 

Pink and black fantasy

Pink_and_black_fantasy_by_milyKnight.jpg

 

 

Wind Breeze

af97796c5379ede09709c2e976885b57.jpg

 

 

The phoenix 

The_phoenix_by_milyKnight.jpg

 

 

One in a million

92f915df40ffca2dc54d7e10612549cf.jpg

 

 

Beauty

Beauty_by_milyKnight.jpg

 

 

My secret garden

My_secret_garden_by_milyKnight.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Beauty est sublime !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est aussi celle que je préfère. Elle a comme un peps de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas Milyknight, merci pour la découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je t'en prie, j'adore le style poëtique et chatoyant de Milyknight.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> De biens jolies images!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée!<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douceurs, couleurs....comme toujours de belles images pour le plaisir de nos yeux. Bises à toi wings.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Chana.<br /> <br /> <br /> Oui douceurs et couleurs flattent nos rétines ^^<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment très belles comme j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, j'adore leurs douceur et couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as un très beau blog, je m'arrête sur ces superbes images que j'aime beaucoup et je viendrais un peu plus tard poursuivre ma visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour ces compliments, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je viendrais un peu plus tard visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique images, très joli choix!! j'en ai pleins la vue. Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments Ninie. Je suis content qu'elles te plaisent ^^<br /> <br /> <br /> A très bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />