Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 07:02

Bonjour à tous.

 

Les fêtes sont terminées, mais ( comme je fais ce que je veux ;-) ) je veux partager avec vous Merry Christmas, une oeuvre toute fraiche (vu que réalisée le 24/12/2014) de Chaosringen dont je vous avais déja parlé ici et ici.

 

Enjoy ^^

 

merry_christmas_by_chaosringen-d8b9byp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En effet, il eut été dommage de nous en priver. L'expression est très douce.<br />
Répondre