Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 09:00

Oh la la, que ça fait longtemps que je n'étais venu sur overblog, et ça m'a beaucoup manqué.

Je reviens motivé, avec differents projets, et notamment un récit en préparation. Lorsque celui-ci sera un peu plus avancé je commencerai à vous le publier.

 

En attendant, voici pour le plaisir des yeux quelques jolis panoramas et luxuriantes végétations.

 

A bientôt ^^

 

magnifique-chute-eau.jpg

 

foret.jpg

 

paysage_paradisiaque.jpgpaysage-bleu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Waouh ! La 3ème est superbe ! *w* On se croierait au paradis !<br /> <br /> <br /> Tu ne saurai pas me dire où c'est pas hasard ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Malheuresement je ne saurai t'aider pour la troisième (pas plus que pour les autres d'ailleurs). J'ignore quel est cet endroit mais je suis d'accord avec<br /> toi, dans un sens ça fait un peu paradis avec arbres, plaine, montagne, rivière, soleil couchant... et tout ça en une seule photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Superbes images, ça fait rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, la nature est pleine de beauté...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waaahhhh!!! quel joli blog, c'est sur qu'il finira dans mes favoris!!!! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour le compliment, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je préfère ces photos là.<br /> <br /> <br /> Bon retour et la motivation aide beaucoup.<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je me doutais que tu préfèrerai plutot la douceur de celle-ci.<br /> <br /> <br /> Oui c'est sur, tout est dans la motivation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je découvre ton blog, je n'y suis moi-même que depuis peu de temps, j'y reviendrai <br /> <br /> <br /> parce que tes photos sont sublimes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bienvenue Nicole, merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolis paysage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou du mardi soir wings<br /> <br /> <br /> des photos superbes<br /> <br /> <br /> ravie de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci béa.<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver  également, cela faisait longtemps.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces photos! Merci de nous les faire partager! Au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci du compliment, j'en reposterai certainement très prochainement.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Wings,<br /> <br /> <br /> Ravie de te voir de retour et impatiente de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Chana,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te revoir ici ^^<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos.<br /> <br /> <br /> Je suis nouvelles ici mais si impatience de découvrir ton nouveau roman...<br /> <br /> <br /> Vite, vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup Ninie pour ton commentaire et pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> Soit la bienvenue, tu es ici chez toi ^^<br /> <br /> <br /> A très vite ^^<br /> <br /> <br /> <br />