Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 07:00

Bonjour à tous.

 

Je suis tombé récemment sur une oeuvre que j'ai trouvé émouvante et très joliement éxécutée. Elle m'a tout de suite interpellé et je voulais vous en faire profiter.

 

L'artiste qui l'a réalisé, Lan Wu, est celui que je vous avais présenté il y a un moment de cela avec L'ami du petit chaperon rouge, création très originale que vous pourrez retrouver ici.

 

Pour tout vous dire, je ne sais pas trop pourquoi il a nommé la création dont je vous parle aujourd'hui The Peasant (La Paysanne), mais peu importe ; ce que je vois est magnifique, doux et poëtique. La jeune femme est très belle, la texture de sa peau ainsi que les couleurs superbes. Les goutes d'eau sont d'un réalisme fou. Enfin j'adore son regard et son air triste/mélancolique...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

the_peasant_by_lanwu-d3hir0e.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ! <br />
Répondre
A
<br /> Mais oui ! Une image nous inspire à tous d'autres impressions !  <br />
Répondre
A
<br /> Je vois de la tristesse et même de la détresse dans son regard ... comme si elle nous suppliait d'ouvrir la fenêtre qui nous sépare pour l'abriter de la pluie et surtout la sauver de son<br /> désespoir ...<br /> <br /> <br /> C'est une belle image.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est marrant, j'interprète différemment cette oeuvre. Pour moi elle est au contraire à l'intérieur de la maison en suppliant mentalement/silencieusement son<br /> maris de revenir.<br /> <br /> <br /> C'est drole comme on peut voir des idées différentes selon différents points de vus :-)<br /> <br /> <br /> En tout cas, très content que l'image te plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle et très réaliste.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, une de mes préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour moi c'est tout simplement la plus belle image de ton blog ! Elle est magnifique.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Sandra. Content qu'elle te plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement, il se dégage quelque chose d'incroyable du regard de la demoiselle, sans parler de la composition dans son ensemble et des couleurs/effets qui sont magnifiques... Merci de nous la<br /> faire découvrir. :)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Avec plaisir. Des que je l'ai vu, je suis tombé sous le charme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai trouvé ça, superbe..<br /> <br /> <br /> http://club.ados.fr/assita-k/darkness-153358/photo/lan-wu-gratitude-2759119.html#photo-2712957-18f-7932897-jpg<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Et bien, je dois dire que ceci me plait beaucoup, l'artiste réalise là de très chouettes dessins, comment trouver ces oeuvres ? je vais fouiner du côté de la fnac en fin de matinée...merci de me<br /> faire connaitre ceci et bonne journée...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu peux trouver ses oeuvres sur DeviantART, le site pour artistes. Clique ici pour y aller.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis fan ... je suis Elle ...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ah bon ? Je ne savais pas que tu étais le modèle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />