Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 10:51

Voici deux oeuvres d'un jeune artiste Vietnamien nommé Chaosringen.

Vous remarquerez la finesse et les détails de son travail. C'est remarquable.

Quelle oeuvre préfèrez-vous ? Isabel, la jolie magicienne ailée ou le maître d'épée protégé par une superbe armure et doté d'une épée très impréssionnante ?

 

Isabel

isabel_by_chaosringen-d6dugyh.jpg

 

 

Sword master

sword_master___enhanced_version_by_chaosringen-d66r1oa.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est avec un copié collé que je passe j'ai mes petits enfants en ce moment c'est un plaisir je joue mon rôle de mamy ,jeu,ballade,picine,rivière, pique nique etc...ça ocupe les journées mais<br /> c'est une joie alor je vous laisse un peu de côté mais jeudi je reviens je te souhaite une bonne soirée et douce nuit bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime les deux...Pourquoi ? Côté  féminin, côté masculin bien sur ... <br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites sur mes ancians articles ! Biz ... Mag<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le yin et le yang bien sur :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai une préférence pour la jeune femme même si le gueriier est superbe aussi.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, elle est fort jolie :-)<br /> <br /> <br /> <br />