Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 07:00

Bonjour à tous. 

 

Je suis très heureux de vous annoncer la création prochaine d'une nouvelle catégorie pour mon blog : les interviews !

En effet je suis parti du principe qu'en plus de rédiger des articles sur les artistes que j'apprécie en les présentant et publiant certaines de leurs oeuvres, cela devrait être intéréssant de les interviewer et d'en connaitre un peu plus sur ces virtuoses du dessin. Et je suis très heureux d'avoir reçu un bon accueil de leur part.

 

Je ne publierai ces interviews qu'occasionnellement seulement, dans le sens ou cela demande beaucoup de travail et de temps, mais c'est passionnant. Je continuerai donc également avec les articles que je publie actuellement.

 

Certains des artistes que j'aime viennent de loin, des continents asiatique, américain... Ils ne sont donc pas francophones pour la plus part, et les interviews seront donc réalisées en anglais. Evidemment, je vous publierai ces dernières traduites (et pour ceux que cela intérressent, je mettrai également en fin d'article l'interview originale).

 

Et la première que je partagerai très bientôt avec vous sera celle d'une jeune artiste française : Ambre...

 

A très bientôt.

Wings of Hope.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Excellente idée ! <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci breaucoup Alice. J'espère commencer dimanche prochain :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop bien ! J'ai hate de voir ça !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho merci pour le partage ! Biz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Avec plaisir. J'ai hâte de commencer :-)<br /> <br /> <br /> <br />