Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 08:45

Aoko AOZAKI est l'héroine d'une nouvelle écrite par un auteur japonais, Naso KINOKO.

Comme je vous aime bien, je vous donne le titre pas forcément évident à prononcer de cette nouvelle, Mahoutsukai no Yoru.

Aoko AOZAKI a 17 ans, et la voici représentée par Kazakami, un artiste japonais.

 

 aoko aozaki by kazakami-d59etx5

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> Très joli j'aime beaucoup!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Content que ça te plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce dessin !!!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Content qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne connaissais pas mais c'est super joli. Le rendu des couleur est très beau.<br /> <br /> <br /> Je lui trouve des airs de Tifa de FF7.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Elle a peut-être quelques airs de Tifa, effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />