Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 07:00

Bonjour à tous. 

 

Aujourd'hui, nous avons à faire à une idée originale que nous devons à Amatizking, un artiste Taïwannais qui a voulu faire une représentation d'une arme à feu qu'il affectionne particulièrement : le R700 rifle, un fusil de précision utilisé par les tireurs d'élites.

 

Là ou l'idée est originale, c'est qu'il n'a pas fait que dépeindre son arme préféré, non ; il l'a placé dans les mains d'une femme à la tenue qui n'a de militaire que les couleurs, qui est on ne peut plus jolie, on ne peut plus sexy, qui nous regarde dans les yeux avec une balle de fusil entre les lèvres...

 

Bref, quel joli fusil ;-)

 

r700 rifle by amatizking-d60pprx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oeuvre originale, ça c'est sur ! Mais c'est vrai qu'elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> L'artiste a beaucoup de talent.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, la finesse de cette oeuvre m'a tapé dans l'oeil lorsque je l'ai découvert.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est rare que je dise cela, mais je me laisserai bien turer dessus par la jolie créature :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour l'image Wings<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Comme je te comprens ;-)<br /> <br /> <br /> <br />