Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 08:00

Pour continuer avec les fanarts, en voici deux inspirés de la série Final Fantasy.

Nous les devons à une jeune artiste qui nous vient des Pays-Bas.

 

La première image représente Lightning de Final Fantasy XIII. Ici Lightning a un rendu très doux, ce qui contraste avec l'apparence "guerrière" et très determiné qu'elle a originnelllement.

La seconde représente Tifa du légendaire Final Fantasy VII. Elle est ici représentée d'une manière fidèle à elle même.

 

 

Lightning

light_by_zolaida-d32pb84.jpg

 

 

Tifa

tifa_by_zolaida-d2xkg04.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie et sexy :-)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A+++<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Stéphanie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa, j'aime beaucoup...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Content que ça te plaise :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ere image<br /> <br /> <br /> Chamitiés du mardi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la première est à la fois douce et coloré :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut à toi Wings !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage dans mon univers et pour ta sympathique appréciation sur mon post : bienvenue à Blogoland !<br /> <br /> <br /> Dans la liste des géniaux créateurs dont tu postes les superbes créations, n'y en aurait-il pas un qui soit capable de me créer Mistikella que je  la décris dans ma courte nouvelle ?<br /> <br /> <br /> J'en serais très honorée et bien sûr, je reposterais la nouvelle en y incluant l'image et le lien du créateur !<br /> <br /> <br /> j'en ai déjà vu de super doués sur le site Deviantart !<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Ton blog est très beau et ton univers, fascinant ! Je suis une lectrice passionnée d'héroic fantasy.<br /> <br /> <br /> bien amicalement à toi<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Salut à toi Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Ne me remercie pas pour mon passage dans ton univers et pour mon appréciation ; ton univers est très sympathique et je reviendrai le découvrir.<br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas de contact avec ces artistes, aussi je ne pourrai t'aider dans ta demande. La plupart des ces artistes sont des découvertes de<br /> Deviantart. Certains acceptent les demandes. Essaye peut-être de le leur demander.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments :-)<br /> <br /> <br /> Mon récit Wings of Hope pourrait être définie comme de la dark urban fantasy. Je t'invite avec plaisir, si cela te dit, à m'en donner des<br /> nouvelles à l'occasion. Tu le trouveras ici si cela te tente.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> un petit coucou pour te remercier de ton gentil message sur mon blog de tube.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je t'en prie.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />