Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 21:37

Carole entre de nouveau.

Je ne sais absolument pas combien de temps a passé depuis la dernière fois. Je n'ai plus la notion du temps.

Il fait toujours sombre ici.

Carole semble changée...

Mais... Mais c'est impossible ; elle est complètement guérie !!!

Même si je n'ai plus la notion du temps, il n'a pa pu se passer plus de quelques heures voir un jour ou deux.

Sa guérison n'est pas naturelle. C'est certain. Peut-être est-ce dû à leur maître.

Elle me sourit tendrement, ce qui achève de me rendre très suspicieux.

Elle ouvre la porte, entre, la referme puis s'approche délicatement de moi.

Je ne laisse rien apparaître mais je suis sur mes gardes. Jamais, au grand jamais, je ne lui ferai confiance.

Elle s'assied près de moi en me souriant toujours plus.

Je la regarde en biais.

Elle se tourne un peu vers moi et pose sa main gauche sur mon avant-bras gauche, et tout en gardant cet « amical » sourire, elle me dit :

- Je suis désolée. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé. Je t'ai toujours tellement aimé. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable, mais ça m'a rendue folle de voir que tu en aimais une autre. Je n'ai pas pu me contrôler et j'ai tout fait pour te récupérer ; même si j'ai compris à postériori que je n'avais pas le droit de faire ça. Me pardonneras-tu un jour ?

- Je te pardonnerai à condition que tu me ramènes Wings.of.tenderness...

- Mais c'est impossible...

Elle se met à sangloter sur mon épaule et me dit en pleurant qu'elle est désolée, qu'elle aurait voulu que rien ne se passe ainsi. Elle me dit aussi qu'elle m'aime, puis m'enlace.

Je dois avouer être un peu destabilisé. Elle paraît si sincère. Si elle ne l'est pas, quelle comédienne incroyable ! Mais peut-elle être sincère ?

Je ne pense pas... mais elle en a l'air. La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il n'y a pas d'ambiguité par rapport aux sentiments que je ressens pour elle ; je la deteste... bien que j'aie de plus en plus de mal à la détester tant elle joue bien la comédie.

En tout état de cause, je reste impassible, je l'espère en tout cas.

- Laisse-moi t'apaiser, me dit-elle.

Elle commence à m'embrasser dans le cou en remontant vers ma bouche.

- Faisons l'amour, comme avant.

Je la retiens par les épaules.

- Non, laisse-moi, je ne veux rien de toi.

- Je veux juste te faire du bien.

Elle pose sa main sur mon entre-jambes puis exerce une légère pression.

Je la repousse violemment.

- Je ne veux rien de toi, tu as tué celle que j'aimais. Laisse-moi tranquille. Va-t-en !

Elle se met à pleurer puis me dit au bout d'un moment :

- Laisse-moi te prouver que je t'aime, me dit-elle en sanglotant. Je vais essayer de te faire libérer. Si j'arrive à te faire sortir d'ici, me croiras-tu ?

Je ne répond pas.

- Je t'aime Wings.of.hope, je vais faire en sorte que tu puisses sortir. Je reviendrai te voir tout à l'heure.

Puis elle s'en va et me laisse dans la geôle.

Je réfléchis, je réflechis.

Il y a un truc qui me chiffonne mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Comme disait Isaac Asimov, « c'est bizarre autant qu'étrange ».

Je pressens vraiment quelque chose, mais quoi ?

Elle est venue me dire qu'elle était désolée et qu'elle m'aime. Je l'ai repoussée, puis elle m'a dit qu'elle allait essayer de me faire libérer.

Cela pourrait sembler plausible, mais je n'y crois pas. On dirait qu'il y a un cheminement. Elle a dabord essayé de changer le fait que je la déteste, elle a voulu qu'on fasse l'amour, mais pourquoi ? Puis elle me redit qu'elle m'aime et finit par me dire qu'elle compte me libérer. Mais que cherche-t-elle ? On dirait qu'elle... essaye de me redonner de l'espoir...

Mais pourquoi ?

Et puis, quel espoir ? Ai-je quelque chose à espérer du fait de sortir d'ici ? Qu'est-ce que je ferai dehors ?

...

Dehors...

Je...

Je pourrai sentir les vêtements que portais Tendy... son doux parfum.

Penser à cela me noue les tripes.

Cela me ferait certainement pleurer, mais pourtant me ferait plaisir...

Oui, c'est la première chose que je ferai.

 




Suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou wings, je m'arrête ici. quel rôle joue carole ??? on verra plus tard<br /> bon dimanche d'avant noel et joyeuses fêtes<br /> biz de béa
Répondre
W
Quel rôle joue-t-elle ? Tu verra bientôt ^^ Passe de très bonne fêtes. Biz.
Z
Belle suite à suspense. Comment savoir si elle est sincère ou pas?
Répondre
W
Merci du compliment, ça fait plaisir ^^
C
Tu nous tiens en haleine cher wings of hope. Tu distilles à petites gouttes les aventures de ton héros mais c'est un plaisir de les lire. Je ne sais pas pourquoi mais je suis tentée de croire que Carole est sincère. J'espère ne pas me tromper. Bonne journée wings of hope.
Répondre
W
Tu es tentée de croire que Carole est sincère ? Pourquoi pas, c'est un point de vue qui se respecte. Bonne journée Chana.
C
toujours sur sa fin com d'ab, décidémnt tu aime bien le suspence.<br /> C'est vrai kel est bizarre carole je suis sûr que c'est un piège, j'ai pas confiance en elle...
Répondre
W
Merci Calliopé Oui, j'aime bien le suspense ^^ Faut-il se méfier d'elle ?