Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 07:00

Voici quelques oeuvres de Yohkoharu, une artiste Finlandaise.

 

Missing you

missing_you_by_yohkoharu-d3edvsv.jpg

 

My Angel

my_angel_by_yohkoharu-d3hr553.jpg

 

 

House master

house_master_by_yohkoharu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est riche, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
Z
<br /> Je pourrais être cynique (mais franche) en disant que ce qui m'a attiré le regard en premier, c'est le noir et blanc! C'est peut-être que je suis fatiguée et que donc je suis plus sensible à<br /> cette sobreté ;)<br /> Mais c'est un joli coup de crayon! (Ou c'est peut-être aussi parce que cela me rappelle à des dessins d'une cousine que je n'ai plus vue depuis longtemps!)<br />
Répondre
S
<br /> J'adore son coup de crayon. C'est très fin.<br />
Répondre
L
<br /> Quelle finesse :-)<br />
Répondre
I
<br /> Un fort beau couup de crayon . J'aime beaucoup le premier .<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
C
<br /> Joli coup de crayon, j'aime beaucoup! Bonne semaine.<br />
Répondre
T
<br /> Oui, la Finlande! c'est là d'où viennent Nightwish et Apocalyptica!<br /> <br /> <br /> Du très beau travail.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Très bonnes références ;-)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les deux, mais peut-être plus Apocalyptica.<br /> <br /> <br /> Content que ces oeuvres te plaises :-)<br /> <br /> <br /> <br />