Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 12:47

Pour changer un peu, je vous propose cette fois-ci des images emplies d'obscurité. La douceur c'est bien, mais de temps à autre les ténèbres apportent une touche de sombres merveilles, de beautés différentes.

 

Enjoy ^^

 

Werewolf_by_jinkies36.jpg

 

Looking_Into_Fantasy_by_Iilayah.jpg

 

Nightmare_by_Keitaro333.jpg

 

Moonlit_night_by_Pygar.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai trouvé !!! Dsl du dérangement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, tu sais qui est l'illustrateur de la dernière ? Ce serait pour un challenge alors si tu pouvais me dire assez rapidement, merciii.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> brrrrrrrrr moi peur du loup bonne soirée c'est beau chez toi tu devrais publier aussi un peu dans ma communauté de l 'univers magique bisous bonne soirée evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> N'ais pas peur, ce loup là est gentil (enfin, j'espère...).<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes nombreux commentaires.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je reviens les voir car elles sont très belles sombres et belles à la fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci de revenir les voir. Content qu'elles te plaisent.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effrayantes, déroutantes et......charmantes. Très belles images. Merci pour cet échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Chana, je suis content qu'elles te plaisent.<br /> <br /> <br /> A très bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il y a de très belles images...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou on a eu la même idée pour mettre de sombres mais belles images, mon fils a adoré celle du loup (il faut dire qu'il a un faible pour les loup-garous!), elles sont vraiment très belles,<br /> merci pour ta visite et tes coms,belle fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, de temps à autre c'est bien de changer. Un peu de dark apporte des choses differentes. Je suis content que ton fils ait aimé le loup, c'est vrai qu'il<br /> est stylé. J'ai une petite préférence pour la dernière, mais ce n'est qu'une histoire de gout.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Helllo! merci de ton gentil passage ds mon petit univers, comme toi, j'aime la féérie mais la dark fantasy aussi parfois, ca ajoute un peu plus de magie et de mystère au monde elfique,<br /> bisous et à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hello.<br /> <br /> <br /> Oui, de temps en temps le côté dark apporte du changement et un type de beauté different. J'aime bien ça.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi, tu as de belles images!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> @bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour les petits messages sympas!!!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour les tiens.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Voici encore de bien belles images, avec une nette préférence pour la 2ème et la dernière.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment. En ce qui me concerne j'ai une préférence pour la dernière (peut-etre parce que c'est la plus douce, je ne sais<br /> pas).<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />