Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 07:00

C'est une oeuvre toute en finesse que je vous présente aujourd'hui dont j'adore le style.

Nous la devons à une artiste Ukrainienne nommée AnnaAmorna.

 

You'll never know how I feel.

you ll never know how i feel by annaarmona-d5f1i9h

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça  j'aime ... Tristesse, entourée de fleurs, de délicatesse ... en une teinte .<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui le noir et blanc est une valeure sure. J'adore cette oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour bienvenue dans la communauté Dieu créa la femme cette image et superbe bonne journée bisous evy<br />
Répondre
S
<br /> En Effet super fin, beau mais triste à la fois :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui d'une grande finesse. Content qu'elle te plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est trés beau ! J'aime le noir et blanc .<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, le noir et blanc donne tout de suite un style différent. Et lorsque cela accompagne une telle finesse, le résultat plait :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wow... Quel finesse...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> N'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout tes commentaires :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt Sandra.<br /> <br /> <br /> <br />