Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 13:00

Je voulais vous faire découvrir un artiste que  j'adore. C'est Artgerm, dont le talent est immense. Il est de Singapour.

Artgerm a de nombreuses oeuvres à son actif. Il utilise l'informatique avec brio, et ça se voit.

Parmi ses oeuvres il y a entre autre un thème récurent : Pepper. Pepper est une jeune femme qu'il a crée et qu'il décline dans de très nombreuses variantes.

Voici une des variantes que je préfère (Pepper IFX). Je vous en publirai d'autre à l'avenir.

Regardez quelle beauté, quelle finesse, et surtout quelles couleurs magnifiques.

 

  3f5b3a62a7204075f9a141243964ad8e

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pétillante !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui. Et Artgerm est vraiment un de mes artistes préférés. Il est très doué...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie couleur, tres harmonieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, il y a qques temps j'ai écrit une nouvelle dont il fallait s'inspirer de cette image et grâce à ton article, je découvre qui en est l'auteur. Je vais aller visiter son port-folio, je suis<br /> sûr qu'il en a un. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waow, un artiste qui vaut le coup d'oeil, les couleurs sont juste hallucinantes et je suis le charme de Pepper, merci beaucoup pour la découverte ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui Artgerm est un artiste très doué qui nous submerge de son talent. Si on pouvait ne serait-ce qu'avoir le quart de son talent... ;-)<br /> <br /> <br /> Merci à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br /> La compo, la colo, l'expressionn de la jeune fille!<br /> <br /> <br /> j'espère que plus tard, je saurai dessiner comme ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Exactement, c'est magnifique. C'est une de mes oeuvres préférés.<br /> <br /> <br /> Par contre, pour arriver à ce niveau là...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super jolie, rien à dire.<br /> <br /> <br /> Merci de me cultiver et de m'en mettre une fois de plus pleins la vue.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup Ninie pour ton très jolie commentaire. Cela me fait très plaisir et me touche ^^<br /> <br /> <br /> A très bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien que le dessin soit très beau .... je ne suis pas trés rose lol!!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Comme on dit, chacun mes gouts ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oui, c'est magnifique. j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Reinette, content que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> cool, un nouveau dessin! tout aussi magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hello Tigre de Feu,<br /> <br /> <br /> Content que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> O___O<br /> <br /> <br /> Fée bleue, s'il te plait, je voudrais dessiner comme ça !<br /> <br /> <br /> A ce niveau, je ne sait même plus quoi dire...<br /> <br /> <br /> L'harmonie des couleurs est superbe, en plus de Pepper elle-même bien sûr ^^<br /> <br /> <br /> (argghh, j'ai craqué, je viens de voir son DeviantArt...T__T, je dois aller m'allonger un peu, j'ai la tête qui tourne...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Lol Alethios, j'étais sur que tu irais voir son deviant art, et j'était également sur que tu en tomberai par terre. Je comprends que tu ais besoin de<br /> t'allonger un peu... ;-)<br /> <br /> <br /> Mais c'est clair que tu as raison, ça rend dingue tant de talent et d'harmonie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Meri pour mon blog<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je t'en prie.<br /> <br /> <br /> Et contant que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça claque ! Quel design ! Et les couleurs sont superbe ça j'approuve <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est clair que le design claque bien.<br /> <br /> <br /> Content que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup Pepper je découvre grâce à toi cet artiste qui a beaucoup de talent, Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais de rien, je suis content que tu apprécie cet artiste.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> très belle image,j'adore en plus une de mes couleurs préférées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci, je savais que cette dominante de rose te plairait.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je connais cet artiste et j'aime beaucoup cet image.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Content que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu connaissais cette artiste. Mais donc du coup tu sais a quel point il est talentueux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel artiste tu nous as fait décourvrir tu n'aimes pas tu me diras ^^<br /> <br /> <br /> Pepper signifie poivron en anglais si je ne m'abuse, voilà de quoi nous ouvrir l'appetit ^^ Je belles formes, un joli minois, des couleurs splendides, bref, que du bon à<br /> nous mettre sous la dent... d'ailleurs, il est temps de se mettre à table :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, c'est sur que si je parle d'un artiste c'est que forcément j'aime bien son travail.<br /> <br /> <br /> "Belles formes, joli minois, couleurs splendides" tu résume très bien cette oeuvre.<br /> <br /> <br /> A mon tour d'aller bientôt manger, ça commence à gargouiller lol.<br /> <br /> <br /> A bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beau et lumineux. Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour Chana,<br /> <br /> <br /> Oui, Beau et lumineux résume assez bien cette oeuvre.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, et à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />