Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 22:12

Bonsoir à tous ^^ 

En cet fin de week end j'aimerai vous montrer une oeuvre singulière de Jossie Lara. Je vous avait déja parlé de cet artiste talentueuse il y a longtemps sur un dessin absolument incroyable qu'elle avait fait et que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Cette fois-ci c'est une oeuvre complètement differente que je vous montre ici ; c'est un oeil !!! Mais pas n'importe quel oeil, car c'est un oeil bien plus complexe qu'il n'y parait. Regardez comme il est magnifique, regardez les tons, les harmonieuses couleurs. Remarquez la finesse des traits et surtout de l'iris. Il est vraiment sublime !!!

 

Enjoy ^^

 

BlueEye by Joxy82

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> toujours cette finessse dans le dessin,très beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment magnifique,j'admire les gens qui dessinent ou peignent<br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir,mais j'en suis imcapable<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui moi pareil, j'adorerai savoir dessiner ainsi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonsoir très beau coup de crayon douce soirée a toi bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est moi où je me sens observé ? ^^ *sort*<br /> <br /> <br /> Moi qui ai toujours un mal de chien à faire les yeux, je ne peux que m'incliner devant cette merveille *w*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Lol, oui bien sur tu es observé ; alors pas de bêtises ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe!!Bravo à cette artiste!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Grossss Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Oui, bravo à cette artiste, elle est talentueuse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les yeux. C'est vrai, j'aime les voir peints, dessinés et j'aime moi-même les dessiner. Je le fais pas trop mal m'a-t-on dit. Lol.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Wings of hope et merci pour ce dessin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, les yeux permettent de transmettre tellement d'émotions...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> un bel oeil qui voit et transmet tant de choses. et cette couleur!!!!<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui très belle couleur.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sublime, en effet, merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je t'en prie, et merci pour la tienne.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli!!!! Une p'tite pensée rapide pour te souhaiter une très bonne journée!!! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Content que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Helloooooo,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est de toute beauté cet oeil, on se noyerait presque dedans!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour le compliment. Content qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />