Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 07:00

Voici Howl, une oeuvre très jolie (et très coloré) de Chucky Tan, une jeune artiste Vietnamienne de 17 ans.

Qu'en pensez vous ?

 

howl_by_chucky_tan-d6blhf6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est magnifique j'aime beaucoup merci de le partager bonne soirée bisous féerique Evy<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Content que ça te plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les couleurs sont vraiment sublimes.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui c'est du beau boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 17 ans et autant de talent!!! Je suis jaloux...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'adorerai savoir en faire autant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />