Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 21:53

Bonsoir à tous.

 

Je suis tombé sur une oeuvre magnifique, et à mon grand désarroi, je n'ai pu trouver ni son titre, ni l'artiste qui l'a réalisé.

Si quelqu'un a une info, ça m'intéresse.

A bientôt.

 

Edit du 8 septembre : Grace aux recherches d'Alice, je sais maintenant que cette oeuvre se nomme Arcana Rose, et que nous la devons à un très talentueux artiste Japonais, Shu Mizoguchi, dont je vous avais déja parlé en aout 2010 dans les articles douceurs colorées, ainsi que sa suite.

Merci Alice :-)

 

374997_459021567520098_777009869_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai fait quelques recherches et il semblerait que cette image ait pour titre "Arcana Rose" et qu'elle soit de l'artiste Shu Mizoguchi ...<br /> <br /> <br /> Source : http://www.gaten-project.co.jp/english/shu_art_e/26shu.html<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Wow, merci beaucoup pour tes recherches. Je vais mettre à jour cet article, surtout que je me souviens en avoir déja publié 2 sur ShuMizoguchi.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />