Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 07:00

Bonjour à tous.

 

Voici quelques oeuvres de Dark Sena, une artiste tchèque originale.

 

Dragon Year

dragon_year_by_darksena-d4kxh1c.jpg

 

 

Royal lilies

royal lilies by darksena-d5k6dzn

 

My guide

my guide by darksena-d5brnow

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas un espace laissé vide ! lol<br /> <br /> <br /> C'est plein, foisonnant, intense ... j'aime assez !<br />
Répondre
D
<br /> Trés jolies illustrations un faible pour celle avec le loup en vert biensûr merci pour vos commentaires sur mon blog en mon absence passez une excellente soirée<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Content que ces illustrations vous plaisent :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa le style :-)<br />
Répondre
L
<br /> Originales<br />
Répondre
I
<br /> C'est trés original . Beaucoup de détails et peu de couleurs . J'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Content que ces oeuvres te plaisent ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa! j'aime beaucoup ce style! Bonne journée<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Content que ça te plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />