Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 07:00

Bonjour à tous.

Je voulais vous parler d'une artiste que j'aime beaucoup.

Il s'agit de milyKnight, une artiste Serbe dont je vous avais déja parlé en aout 2010 dans l'article Beautés colorées.

Dans l'article de 2010 les oeuvres étaient très... colorés justement. Chose que j'appréciais beaucoup.

Pour notre article du jour, les oeuvres présentées sont bien plus sombres que les précédentes. Et j'aime tout autant.

Quelle oeuvre préférez-vous parmis celles de ce jour ?

Quel article préférez-vous ? Beautés colorés ou Beautés sombres ?

 

 

Carry on

Carry-On-by-MilyKnight-d6jx9oq.jpg

 

 

Morning welcome

Morning-Welcome-by-MilyKnight-d664h66.jpg

 

 

Huh...

Huh-.-by-MilyKnight--d6cy6fe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est la première que je préfère !!!<br />
Répondre
S
<br /> La première est vraiment très belle.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup  la première "Carry on" pour ces teinte de bleu-noir galaxy .<br /> <br /> <br /> L'idée de cette couleur sur les cheveux, les yeux et le vêtement est lumineuse...<br /> <br /> <br /> Son vêtement est somptueux dans ces nuances .<br /> <br /> <br /> Le regard est soutenu avec clarté et le tout dégage une belle sensualité.<br /> <br /> <br /> sensualité. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je préfère de loin cet article-ci.<br /> <br /> <br /> Et ma préférence va à la deuxième oeuvre.<br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la deuxième image! Bon dimanche !<br />
Répondre