Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 21:00

Bonsoir à tous.

 

Annabella est le nom de l'oeuvre que je vous présente. Nous la devons à Jasmin Darnell, une artiste anglaise vivant en Nouvelle Zélande et qui apprécie beaucoup l'esthétique féminine et la finesse.

Ca tombe bien, moi aussi :-) Alors profitons en :

 

 annabella by jdarnell-d6mapb5

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En effet, ce dessin est raffiné, d'un esthésisme incroyable. Le visage, le regard est très expressif. Il semblerait que l'auteur; Jasmin Darnell ait mis des éléments essentiels au dessins<br /> qui doivent certainement avoir une signification, la couronne, les roses... J'imagine qu'elle propose, et à nous d'émettre une hypothèse.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui j'ai adoré le style général et ce qui ressort de cette oeuvre d'une grande finesse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'est pas vraiment ce que je préfère comme oeuvre... mais j'avoue que j'aimerai avoir son talent<br />
Répondre
A
<br /> Beau travail, tout en détails ...<br />
Répondre
L
<br /> C'est super joli ^^<br />
Répondre
S
<br /> Effectivement c'est très fin. J'aime beaucoup.<br />
Répondre