Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 21:36

Je voulais vous presenter un "fanartiste" de grand talent : SpaceWaever
Voici quelques une de ces oeuvres sur Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque).
N'est-ce pas parfaitement magnifique ?


Hyoga


Chronos


Hades


Hyperion

Hermes



Hermes


Hades

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne connais pas trop cet anime mais les dessins sont magnifiques !
Répondre
C
Bonsoir Wings. Je passe te faire un coucou et te dire que le blog de Thaddée est désormais accessible sans mot de passe. Si toutefois tu le savais déjà, prends juste mon coucou. Lol.
Répondre
B
coucou du dimanche soir wingsbizbéa kimcat
Répondre
K
j'aime bien le premier crayoné. Il tient bien la route je trouve. Peut-être est-il plus appuyé, plus travaillé ?
Répondre
C
Bonjour wings of hope. Un petit coucou d'une revenante qui, même si elle n'a pas le temps, tenait à te saluer. Ces dessins sont d'une belle précision. J'aime beaucoup. J'en connaissais quelques-uns. Bonne idée de nous les avoir présentés. Bonne journée à toi.
Répondre
V
De beaux dessins très bien exécutés.Bon week-endAmitiés
Répondre
E
très sympa... ça me rappelle les souvenirs de mon adolescence ! ;o)
Répondre
B
coucou du dimanche wingsbisoubéa kimcat
Répondre
D
Tiens j'ai une copine qui fait des fans arts aussi : http://cecile.isabelle.over-blog.com/
Répondre
R
De superbes dessins, j'aime bien aussi, les portraits sont faits avec beaucoup de précision. Bonne soirée
Répondre
B
non wings je ne le savais pas ! merci pour l'infodouce soiréebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbéa k
Répondre
B
coucou wingsj'adore le 5 emebisou du lundi soirbéa k
Répondre
C
Whoua... le dessin est magnifique, très fin, on dirait vraiment celui d'un  professionnel
Répondre
Z
Waoh, je suis saisie par le réalisme de certains détails! Notamment les cheveux! je sais ça paraît sans importance ce que je dis, mais il faut bien se mettre dans la tête qu'ils occupent aussi une grande partie du dessin! Etant donné leur longeur... ^^bisous
Répondre