Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 21:35

Voila quelque chose que j'aime beaucoup : de la simplicité et de la beauté.
Désolé je ne connais pas le nom de l'artiste.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce dessin est très beau, je rejoins l'avis général. J'aime beaucoup les lignes blanches et fines sur fond noir.
Répondre
K
en effet, c'est tout beau.
Répondre
F
ah oui moi aussi je trouve ça très beau.
Répondre
Q
Ce n'est pas trop grave... je crois qu'il fallait nous le faire partager.Je me régale aujourd'hui chez toi !Bisous... Merci !
Répondre
S
tu choisis bien ce qui vient régaler notre regard, saurais-tu dessiner ainsi, toi qui es si sensible à la beauté , tu devrais essayer, conseil de tatie, bisous
Répondre
B
recoucou wingsje savais que mes couleurs te plairaient...ta beauté sublissime est sublimebisous de béa kimcat
Répondre