Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 18:17
Je poste cet article de chez ma mère car j'ai un gros souci avec mon pc. En effet, celui-ci a fait une crise d'apoplexie foudroyante. Les urgentistes ont réussi a le ranimer, mais il est maintenant dans le coma. Ils ne savent pas s'il en sortira ; il faut attendre un peu.
Du coup, je ne pourrai poster de nouveau articles ni visiter vos blog en attendant la résolution de ce problème.
Bonne journée ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un petit coucou, j'espère que tu vas bien, bon wk bisous
Répondre
C
lool est die que je viens tout juste de sortir d'une panne de connexion de deux semaine ! chacun son tour apparament lolje te souhaite bon courage (et de patience) avec ton pc !
Répondre
Z
petit problème passager et souvent enrageant. Ms enfin, voilà, l'ordi est peut-être pire que nous parfois, va falloir tenir bon... bon couragegrosses bises
Répondre
R
Un petit passage, j'espère que se remettra vite dans l'ordre, je te souhaite un bon dimanche bisous à bientôt
Répondre
Y
C'est crisant.. j'ai déjà connu cela
Répondre
Q
Je ris... parce que je me dis que nos rapports avec ce petit animal de compagnie qu'est notre ordi ne sont pas toujours simples !C'est rigolo... J'espère que le tien n'aura pas besoin d'être eutanasié...Je croise les doigts pour qu'il retrouve la santé !
Répondre
C
J'espère que tu trouveras une solution rapidement. En attendant, tes belles images et ta prose nous manqueront. Bisous.
Répondre
B
quelle chienlit wings !bon courage avec ton PCbises de béa
Répondre