Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 22:53
Une nouvelle oeuvre de Cris Ortega. Superbement mise en scene et très belle, toute en finesse. Regardez comme tout est beau et bien fait : l'héroine elle même, son visage, son air, sa tenue, ses ballerines, mais aussi le mobilier, les rideaux, le sol et ses reflets. Et bien sur, l'inquiétante apparition...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tiens en parlant de miroir, cela me fait penser au clip de Sunburn de Muse où justement, il est question de personnes dans des miroirs... clip qui m'a aussi traumatisée lors de la première lecture et où il m'a fallu plusieurs fois pour être sûre d'avoir compris... je suis certaine qu'il peut encore me faire peur si je suis dans la bonne ambiance. lolbises
Répondre
C
Moi ce qui me fais surtout peur c'est la fille dans le miroir derrière...ah ben tu l'avais vu.. Bouh et dire qu'hier j'ai regardé Supernatural et qui avait une histoire de fille dans le miroir...
Répondre
T
idem, trop beau , je prend...
Répondre
E
J'ai trouvé l'image très belle jusqu a ce que je vois le reflet dans le miroir mes pils ce sont dressés
Répondre
M
Ca ressemble presque a une photo tellement les details paraissent vrais! Par contre, le miroir, la, ca m'a foutu les jetons, un peu plus et je tombais de ma chaise! C'est vraiment pas le genre de truc que j'affectionne...
Répondre
C
La douceur, la finesse, le mystère et l'inquiétude. Très belle image. Tu nous trouves toujours de sublimes photos. Merci wings of hope.
Répondre
R
c'est magnifique, mais où vas tu chercher ces belles images, je serais curieuse d'y faire un tour, bonne soirée bisous
Répondre
S
Mais cette jeune fille, ce chat, et le miroir derrière, ne serait-ce pas Alice ?...
Répondre
Z
Wahoo, magnifique!Progressivement, je reviens sur les blogs mais lentement... Je vais m'y remettre sérieusement mais je vais le faire modérement, pour éviter d'être trop dessus parce qu'il fait toujours prendre en considération le temps...Allez, bon week et bizous d une revenante (moi aussi chui une apparition, enfin une réapparition ^^)
Répondre
B
ah j'oubliais wings : il y a aussi le chat !!!bises et chamitiésbéa
Répondre
B
wings !je suis subjuguée par cette image !!! est-ce que tu peux me l'envoyer ? c'est sublissime !bises de béa
Répondre
W
<br /> Oui bien sur ^^<br /> <br /> <br />