Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 20:58
Je voulais vous faire un puzzle de cette magnifique image pour faire plaisir à Sarah Frane mais j'ai un problème avec un code html, alors je vous met quand même cette superbe image. Admirez ces couleurs, ces tons pures. Le réalisme est incroyable. Regardez la netteté de la peau. N'est-ce pas sublime ?


ange__angel31.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Hello, superbe tes images, en effet en réponse au sujet de l'oeuvre à la femme et corbeaux, celle que tu as publié est magnifique aussi, je l'avais déja vu d'ailleurs, je pense que la tienne est<br /> de la photomanipulation, celle que j'ai publié est du dessin ou digital art, trés jolie chez toi, bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Hello!Merci pour ton passage et pour le com.A bientôt!
Répondre
D
C'est clair que c'est une image qui déchire....
Répondre
R
Magnifique image, j'aime beaucoup aussi. Bisous
Répondre
S
bonjour W.O.H., magnifique, géant, comme tu dis le ton de la peau, quelle belle réalisation cette femme-corbeau, merci de nous la présenter, et merci pour le clin d'oeil puzzle, mais elle est trop belle pour la découper en puzzle, quels goûts raffinés, tu as, tu es un poète, un artiste, un créateur, un découvreur de talents , un homme de l'art, tout ce que tu présentes est raffiné, merci à toi, amicalement
Répondre
C
Cette femme corbeau est magnifique. Eh bien, tu nous offres de bien belles images wings. Passe une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
recoucou wingstu as bien fait ! cette image est superbe !!!le corbeau n'est pas beaucoup aimé ; c'est dommage car c'est un oiseau fort intelligent (cela me donne une idée d'article à écrire)bises de béa
Répondre