Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 13:00
J'ai été tagué par Chana ( merci ; ; )
Donc le but du jeu est de dire 10 envies.
Hum ! Pas facil.
Bon, je me lance


- Chana a raison, des journées de 48 heures, ce serait pas de refus.

- Ma playstation 2 m'a été fidèle durant de longues années, sans rechiner à travailler. Je l'en remercie et l'autorise à partir en pré-retraite. Donc ma seconde envie serait d'avoir une playstation 3, et aussi une PSP (et puisqu'on y est, toutes les autres consoles). Maintenant que j'y pense il me faut aussi un nouveau pc. Et aussi une voiture (si possible une Subaru Impreza). Et aussi un ensemble home cinema dernier cri avec une superbe TV HD. Et aussi une maison. Et aussi...

- Pour ne pas paraitre égoïste, je vais quand même dire que j'aimerai la paix dans le monde, et que tout le monde ait à manger à sa faim.

- J'aimerai ne pas avoir mal au ventre lorsque je mange trop (ce qui m'arrive régulièrement, surtout quand ma mère fait un bon couscous). Et j'aimerai en cette période, pouvoir manger autant de macarons, de ferrero rocher et autres chocolatries et confiserie, sans mal de ventre, ni indigestion.

- J'aimerai bien, en plus des journées de 48 heures, avoir plus de vacances. Ou alors pouvoir me dédoubler, mon double travaillant pour moi.

- Ce serai bien aussi, d'avoir une sorte de radiateur sous-cutané. Ainsi lorsqu'il fait froid, on a pas froid ^^

- Visiter la grèce, le japon et l'australie.

- J'ai plein de mangas et de livres à acheter.

- J'ai de toutes façon pleins d'autres truc à acheter.

- La téléportation, ça pourrait être pas mal aussi, et bien pratique.


Je désigne Zarbifalafolle, Luna et Béa comme futurs tagué.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Cher wings.of.hope, ne sachant pas si je vais repasser d'ici là, je te souhaite un JOYEUX NOEL et de BONNES FETES de fin d'année!!!!<br /> biz
Répondre
W
Merci beaucoup petite Zarbi. Passes de très bonnes fêtes de fin d'année ^^
Q
J'étais seulement venue te souhaiter un bon Noël !!!<br /> ... et je m'aperçois qu'il va falloir que je transmette ta liste au Père Noël !<br /> <br /> :0010:
Répondre
W
Cool ! S'il pouvait en exaucer quelques uns, ce serai sympa... Joyeux noël ^^
B
coucou wings, ok pour les 10 envies. le temps d'y réfléchir et je les mets en ligne<br /> biz<br /> béa
Répondre
W
Je viens de lire les tiennes, c'est très original ^^
Z
Dsl ms quand le navigateur ne réagit pas, j ai tendance à recliquer sur publier ce commentaire, du coup, il est arrivé à double! J'espère que tu me pardonnes cette petite maladresse. :)
Répondre
W
Te pardonner ? Disons que je t'absous. Mais que cela ne se reproduise plus, où je ne saurai retenir ma colère flamboyante...
Z
Hello!<br /> Bon ben je crois que je vais réfléchir à mes tags et qui je vais taguer...<br /> A +
Répondre
Z
Hello!<br /> Bon ben je crois que je vais réfléchir à mes tags et qui je vais taguer...<br /> A +
Répondre
W
A bientôt Zarbifalafolle ^^
L
Ami tagué, bonjour :) <br /> Je vote pour le développement de la téléportation, mais j'y ai pas pensé avant de venir chez toi... lol
Répondre
W
Oui, moi auissi ;-)
C
Bon, pour le radiateur sous-cutané, cela risque d'être difficile. Tu peux toujours demander au Père Noël. Lol.<br /> Bonne journée wings oh hope et merci de t'être prêté de bonnes grâces à ce tag.
Répondre
W
De rien, pas de problème. Concernant le radiateur sous-cutané, ben, je sais pas quoi dire... Mais ce serait cool ^^