Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 19:28

 

Halloween oblige, voici le dessin d'une jolie sorcière comme on aimerait en rencontrer plus souvent...



dessin2.2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est toi qui fait ce magnifique dessin?Wow c'est top ça,je ne savais pas que tu dessinais aussi bien!Merci d'être de nouveau passer dans mon blog,c'est sympa les com que tu laisses.Par ces temps de durs labeur,je n'ai pas vraiment de temps de me consacrer au dessin et à la peinture.Mais j'ai abandonneé depuis quelques temps le fait de peindre des modèles nues,je préfère me consacrer aux paysages,c'est plus excitant pour moi pour l'instant!Je te souhaite une bonne continuation!Bye!
Répondre
B
coucou wings, une bien charmante sorcière. on dirait une fée !<br /> béa
Répondre
W
Merci ^^
R
Très belle sorcière, bravo pour ton dessin, il est très réussi je trouve. Bisous
Répondre
W
Merci beaucoup ^^ ça fait plaisir.
O
Elle est mignonne et ressemble plutôt à une petite fée :)
Répondre
W
Pourquoi pas hi hi ^^
Z
superbe!<br /> tiens, ça me rappelle les trips qu'on a fait en cours... hum, disons que c'est toujours marrant de se déguiser<br /> Bonne nuit!
Répondre
W
Merci Zarbi ^^
A
Très joli coup de crayon
Répondre
W
Merci beaucoup hi hi ^^
C
Elle est très jolie cette sorcière et superbement dessinée. Bonne soirée wings of hope.
Répondre
W
Merci du compliment ^^ Bonne journée Chana.