Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 22:23

Pour aujourd'hui je vous propose une musique magnifique composée par la talentueuse Yôko Shimomura.
C'est l'Intro de Legend of mana. Yôko a réussi à composer un morceau court qui est comme en deux parties : la première est tout simplement très très très jolie et inspirée, tandis que la seconde est rythmé et belle.

Vraiment un très bon morceau.

Ecoutez-la assez fort et laissez faire votre imagination.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
très jolie en effet, surtout la deuxième partie, vraiment pleine d'emotions....et passé un bon moment!<br /> V
Répondre
W
C'est vrai qu'elle est pleine d'émotions. Content qu'elle t'ait plus ^^
E
Tu sais je m'inspire beaucoup de la musique pour écrire. comme tu dis je laisse courir mon imagination et ma main part toute seule. J'aime beaucoup ce morceau, du coup je vais faire mes petites recherches afin de mettre un morceau sur mon blog. Bon je me sauve et à bientôt.
Répondre
C
Très belle musique. J'ai tout de même une préférence pour la première partie du morceau. Merci pour ce moment. Bonne soirée à toi
Répondre