Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 17:00

J'inaugure une nouvelle rubrique : Musique.

Dans celle-ci je vous ferai découvrir mon univers musical éclectique. Non pas dans le sens où j'écoute tous les trucs commerciaux qui sortent mais l'inverse, des morceaux qui pour la plus part ne passent pas à la radio ou à la télé. Des morceaux que je pioche dans des styles très différents les uns des autres : rock, trance, musique symphonique et autres... qui ont sûrement comme points communs soit la richesse musical soit un air ou une mélodie particulièrement agréable

C'est sûr qu'il ne faudra pas avoir l'esprit etriqué mais ouvert, et vous serez surpris peut-être d'apprécier un morceau faisant parti d'un genre que vous n'aimez pas à la base.


Pour aujourd'hui je vous propose de découvrir (ou vous souvenir) duTerra's Theme, tiré du jeu video Final Fantasy VI, mais dans une version peu commune (symphonique et chantée) et vraiment sublime. Elle fut composé par un grand compositeur Japonais nommé Nobuo Uematsu.

Montez le son et laissez-vous bercer par cette magnificence.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou wings, j'écoute cet air musical tout en écrivant. j'aime beaucoup. c'est le genre de musique pour planer dans les hautes sphère et écrire un chef-d'oeuvre ! c'est magique. je note et je vais enregistrer ce morceau dans mes favoris <br /> béa
Répondre
W
Je suis content qu'elle te plaise ^^ C'est vrai qu'elle est magnifique.
H
Très jolie musique en effet ^^
Répondre
C
Ah quel bonheur ! Je la connaissais et c'est toujours un régal de l'écouter encore et encore. Elle crée chez moi une ambiance que je n'arrive pas à décrire et, si le mot existait, je dirais : "transportante". En tous les cas : transcendante. Merci de m'avoir donné l'occasion de m'y replonger. Bonne soirée à toi.
Répondre
W
Je suis content que tu aime autant, et tu as raison, elle est "transportante". A bientôt pour de nouveaux morceaux.
Z
moi non plus, je ne suis pas très musique commerciale et j'aime bien découvrir des trucs par ci et par là. J'espère que tu pourras proposer beaucoup de choses. En tout cas, je serai ravie d'écouter de nouvelles perles.
Répondre
W
Il y en aura d'autres bientôt... ^^
J
tres belle musique je vais surment l'utilisé dans l'un de mes prochains montages le debut me fait pensé un peu a du EZ3KIEL j'aime bien <br /> <br /> quelques uns de mes montages sont posté sur daylimotion sous login -JO4-<br /> bonne continuation;)
Répondre
E
A mon tour j'adore ! D'ailleurs celle-ci fait partie de mes préférées avec la célèbre "Melodies of life", le très mélodieux "Aeri's them" et l'incontournable "One winged angel". Sans compter toutes les autres musiques dont le nom m'échappe mais qui sont à jamais avec telle situation, telle émotion ou telle map...<br /> <br /> Enigmus, fan absolu de FF
Répondre
W
Ah, un connaisseur. Tu vas apprécier ce que je mettrai plus tard, même si je ne mettrai pas que des musiques de ce registre. A bientôt.